Parier en ligne sur le rugby

Parier en ligne sur le rugby peut s’avérer particulièrement rentable
Que vous soyez débutant ou chevronné dans le domaine des paris en ligne, miser sur des sports de haut niveau comme le rugby nécessite un minimum de savoir-faire pour ne pas s’égarer et par conséquent, perdre de l’argent. Avec la panoplie de bookmakers qui sillonnent Internet, certains se démarquent plus que les autres mais après une grande exploration, leurs secrets ne paraissent pas si difficiles à trouver. Aussi, pour pouvoir parier correctement au rugby, voici quelques bases à prendre en considération.

Sur quelle équipe parier ?

Au rugby, comme dans toute discipline sportive collective ou individuelle, lorsqu’il est question de pari, autant investir dans les grandes compétitions. Aussi, pour ne pas se tromper, il est nécessaire de connaître les principaux tournois de rugby auxquels vous pourrez miser gros.
Citons alors sur le plan européen : le tournoi des six Nations et le Champions Cup ; sur le plan international : le Rugby Championship et la Coupe du Monde de Rugby à XV ; et enfin, sur le territoire français, les plus connus sont le PRO D2 et le Top 14.
En général, c’est en pariant sur le prochain vainqueur de chaque compétition que les gains sont plus conséquents. Cependant, les côtes de jeux des favoris doivent aussi être prises en compte pour assurer un pari gagnant. Au cas où il y a deux favoris lors d’un tournoi, il est plus sûr de parier sur des équipes à côte « gagnant/placé » c’est-à-dire que si l’un de vos favoris ne gagne pas et que l’autre se retrouve en seconde place, vous remportez les gains y correspondant.

Comment parier correctement au rugby ?

Comme le rugby est un sport collectif et très physique, avant de faire vos jeux, il faut porter une attention particulière au calendrier des tournois et en dresser le rapport en économie d’énergie des joueurs de votre équipe. En effet, si par stratégie, les entraîneurs décident de jongler avec les capacités de ses joueurs lors d’un match et préservent leur performance physique pour un meilleur championnat, il n’est pas judicieux de parier sur cette équipe.
En second lieu, parier sur une équipe qui joue à domicile est souvent plus rentable puisque les joueurs sont davantage positivés avec la présence de leurs supporters, un point à ne pas négliger si on veut gagner. De plus, la physionomie du terrain où chaque équipe a l’habitude de s’entraîner ou de disputer des matchs lui permet de gagner en confiance de soi, sans penser forcément à la compétition en elle-même.
Souvent, la météo n’est pas toujours favorable à certaines équipes habituées à jouer sous la pluie ou sous un grand soleil. Cette option peut également être considérée dans les paris en ligne sur des compétitions de rugby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *